Réactions de spectateurs après les représentations d’Atys en folie

Parmi le public figuraient quelques jeunes en recherche d’emploi, accompagnés par la Mission locale de Trappes. Ils reviennent sur leur expérience inédite. 

Le spectacle a été un pur plaisir pour les yeux et les oreilles, j’ai grave aimé parce que le truc de parodier des spectacles de l’époque qui faisait fureur est une super idée et je serais ravie d’en voir même plus, ou même qui sait un jour d’y participer. La mise en scène des marionnettes avec de vraies personnes est à se tordre de rire et les allusions sexuelles sont très subtiles. Donc j’espère que ce spectacle tournera très longtemps et félicitations encore aux comédiens et à Polichinelle !

Amandine

Le spectacle était bien préparé avec la mise en scène des marionnettes, des musiciens, des acteurs. Il y avait à fond des rôles intéressants très bien travaillés, rigolos, amusants.  Le spectacle de marionnettes était vraiment drôle, amusant, j’ai trouvé que les acteurs étaient à fond dans leur rôle, ils vivent ça comme si c’était pour de vrai, c’est très professionnel. Les musiciens savent tenir le rythme de la musique, travailler avec un bon esprit d’équipe et attirer l’attention sur eux. Les mélodies de musique étaient vraiment bien organisées, bien faites. J’ai beaucoup aimé les instruments aussi. Les trois demoiselles étaient magnifiques, bien maquillées, motivées et souriantes. Je leur souhaite bon courage et de la réussite dans leur vie de théâtre et dans leur vie professionnelle.

Davut

J’ai trouvé cette prestation assez sympathique et plutôt marrante, bien qu’un peu longue. J’ai trouvé que les acteurs étaient à fond dans leur rôle, ils vivaient à travers leurs personnages. Grâce à ce spectacle, j’ai découvert un genre d’humour décalé plutôt original, et j’ai pu ne serait-ce qu’un peu m’enrichir culturellement. J’ai cependant trouvé l’éclairage plutôt mauvais et le fait qu’il y ait beaucoup de chants et de musique assez déplaisant. Du début à la fin, je me suis senti comme devant un film, j’ai bien ri, et j’espère pouvoir de nouveau assister à ce genre de spectacle très prochainement. Merci à Jean-Philippe et à son équipe pour ce très beau spectacle.

Kévin

J’ai bien aimé le spectacle, mais sans plus… Le concept de la parodie est une bonne idée, c’était une bonne expérience à vivre. Voilà voilà !

« La gloire est éphémère, seule la renommée dure ».

Thomas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s